Institut spa lounge

Et si on s'organisait une après-midi spa?

Profitez de la vie, de vos vacances, de vos weekends…Bref de tout ce qu’il y’a autour de vous. Car personne ne sait de quoi demain sera fait. A ce propos, si vous souhaitez passer une journée mémorable et sympathique. Organisez-vous un après-midi spa avec votre famille, vos amis ou votre prétendante…

Une journée spa à la maison

Une journée spa à la maison peut être agréable qu’un massage onéreux dans un centre esthétique. D’après tropicspa avis, il faut avoir ces moments tout le temps. Cela fait du bien. On s’évade un peu…

Une journée spa est convenable pendant le weekend. Quand on est moins occupé notamment le dimanche. Lorsque les enfants sont tous à la maison, que madame est moins occupée. Vous pouvez le faire. Pour cela, il faut :

  • Préparer les serviettes, peignoirs et maillots de bain…
  • Vérifier le nombre de places de votre spa : si vous êtes à deux vous n’aurez sans doute pas de problème de places. Si vous êtes plus, il vous suffira permuter de temps en temps.
  • Puis, faites couler un bain : en remplissant la baignoire d’eau exactement à la bonne température pour vous. Qu’elle soit tiède ou chaude, faites-vous plaisir.
  • Agrémentez - l’eau : ajoutez des sels de bain, des huiles essentielles ou d’autres produits. C’est une bonne façon de rendre le bain agréable. C’est comme parfumer votre bain. Vous pouvez ajouter des huiles de bain (d’argan, d’amande, de noix de coco...) ou des bombes de bain…
  • Massez-vous. Faites détendre votre corps. Il est possible que vous ayez mal aux articulations, au dos, aux jambes, aux bras…Ainsi prenez le temps de masser vos muscles endoloris avec les doigts pour les détendre pendant que vous êtes dans l’eau chaude…

N’oubliez pas votre bouteille de vin, vos casse-croutes…

Pendant votre journée spa, vous pouvez vous détendre à travers un bon verre de vin. Si vous êtes bien accompagné. Si vous êtes avec vos enfants, n’oubliez pas leur casse-croute. Ce moment de relaxation peut leur donner un petit creux.