Institut spa lounge

Quelle différence entre le spa et le jacuzzi ?

Beaucoup de gens entendent parler de spa et de jacuzzi et se demandent souvent c’est quoi leur différence. Jacuzzi est le nom de famille de la personne qui a inventé la baignoire qui procure des soins hydrothérapiques. L’inventeur s’appelle Roy Jacuzzi et c’est grâce son ingéniosité que le spa a vu le jour. La raison pour laquelle, quand on parle de jacuzzi on parle en même temps du spa. Vous pouvez donc considéré que ces deux noms sont des synonymes.

L’équipement de maison qui vous fait du bien

Quand le spa est créé, il n’avait pas encore une pompe d’hydrothérapie. Roy Jacuzzi l’a intégré 18 ans après. Aujourd’hui, il est partout prisé dans le monde et reste trouvable dans les endroits de luxe mais aussi dans plusieurs maisons et appartements. Le spa procure deux types de massages à savoir les massages dits à jets et ceux appelés à bulles. Quel que soit votre choix, le spa offre toujours du plaisir. Vous voulez être en parfaite forme, vous ne voulez plus être l’otage du stress ou vous que des douleurs lombaires vous rendent la vie difficile, le jacuzzi est alors ce qu’il vous faut. Beaucoup de ménages, les hôtels et les centres de bien-être sont bien conscients des bienfaits du spa. C’est l’équipement de maison le plus plaisant, meilleur que la télé et la radio et ceux qui l’ont à leur possession ne diront pas le contraire.

Les types de jacuzzis qui existent

Les jacuzzis existent en différents modèles, certains sont gonflables, d’autres encastrables et d’autres sont des jacuzzis de nage. Chaque modèle a sa particularité, il est donc nécessaire de toujours vous référer au site du professionnel de vente et de la location de jacuzzi pour connaître les caractéristiques de chacun d’eux mais aussi leurs différents prix. Si vous en avez déjà et que vous souhaitiez changer le filtre ou la pompe, un clic sur son site web, fera le compte.